Nouveaux capteurs de pesage PR 53, PR 54, PR 57 et PR 77

Minebea Intec étend sa gamme avec des cap-teurs de pesage en acier inoxydable pour des applications exigeantes

Minebea Intec, l’un des principaux fabricants mondiaux de technologies de pesage et d’inspection industrielles, élargit sa gamme existante de capteurs de pesage avec les capteurs de pesage à point d’appui PR 53, PR 54 et PR 57, ainsi que le capteur de pesage de flexion PR 77. Ces capteurs de pesage de haute qualité en acier inoxydable offrent une solution fiable pour les processus de pesage exigeants dans les environnements industriels. Ces produits, ainsi que d’autres composants de pesage sélectionnés, sont disponibles dès maintenant via la boutique en ligne (shop.minebea-intec.com). Les clients peuvent y obtenir rapidement des informations sur les produits et les commander directement.

Les capteurs de pesage à point d’appui et les capteurs de pesage de flexion sont les plus vendus sur le marché. Ils jouent un rôle crucial dans diverses applications, que ce soit dans des plateformes de table ou de sol, ou intégrés dans les machines. Les nouveaux capteurs de pesage PR 53, PR 54, PR 57 et PR 77 offrent une large portée allant de 7,5 kg à 750 kg et permettent ainsi de réaliser toutes les applications, des petites balances de table aux balances de sol ou au pesage de cuves.

Un aspect important des nouveaux capteurs de pesage : leur homologation selon les normes internationales. Les capteurs de pesage PR 53, PR 54, PR 57 et PR 77 sont certifiés selon OIML, NTEP, ATEX et IECEx, ce qui permet leur utilisation dans différents environnements industriels du monde entier.

Capteurs de pesage développés en coopération avec MinebeaMitsumi

Minebea Intec a travaillé en étroite collaboration avec sa société mère MinebeaMitsumi pour le développement et la production des capteurs de pesage PR 53, PR 54, PR 57 et PR 77. Le groupe MinebeaMitsumi est un groupe japonais coté en bourse qui emploie plus de 85 000 personnes dans le monde et dont le siège est à Tokyo. L’entreprise est active dans différentes industries et fabrique entre autres des pièces de production de haute précision telles que des roulements à billes ou des moteurs. La collaboration dans le cadre de ce projet a permis d’exploiter au mieux les compétences réciproques. Le partenariat garantit la haute qualité et la fiabilité des capteurs de pesage. « Nous sommes fiers d’offrir, en collaboration avec MinebeaMitsumi, des capteurs de pesage de haute qualité qui répondent aux besoins de nos clients », déclare Yannick Salzmann, Product Manager Process & Weighing Products.

Grâce à la qualité globale des conseils et des services de Minebea Intec, les clients profitent soit d’applications individuelles des capteurs de pesage pour, par exemple, le pesage de cuves ou de silos, soit de commander des capteurs de pesage pour les intégrer dans une trieuse pondérale ou une plateforme de pesage. « Nous accompagnons notre clientèle tout au long du processus, de l’entrée à la sortie des marchandises », explique Yannick Salzmann. « Avec l’introduction des nouveaux capteurs de pesage, nous élargissons notre gamme afin de répondre aux exigences croissantes des processus de pesage exigeants dans les environnements industriels. »

Les personnes intéressées trouveront de plus amples informations sur les nouveaux capteurs de pesage à point d’appui de Minebea Intec dans le How-To Guide « Capteurs de pesage à point d’appui : Caractéristiques, avantages et applications » de Minebea Intec.

Veuillez nous envoyer une version PDF de votre publication. En cas de publication en ligne, nous serions ravis que vous y ajoutiez un lien vers notre site Internet www.minebea-intec.com

Fichiers liés

Nom du fichier Taille du fichier Type de fichier